Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nacre et fil de lin
23 novembre 2010

Brunette dans un pré

CIMG5824

CIMG5797

Noël approche, et mon atelier  des poupées tourne en continu...
Cette puce attendra sa petite maman au pied du sapin jusqu'au matin du 25 décembre.
Cela ne me déplaît pas du tout de me prendre pour un lutin du Père Noël...
Affaire à suivre car j'en ai encore toute une classe à vous montrer...

Matériel "Marotte et Compagnie", jersey peau bronzée, cheveux laine mohair brun, Robe Marjolaine Liberty Meadow, botillon "Alice" en laine bouilie, barrette au crochet faite par celle la fée qui m'a fait(e).

Publicité
Commentaires
N
Effectivement elle est superbe !! Bises
F
Elle est magnifique. Les photos sont également superbes.<br /> Bisous Françoise
G
je découvre sa tenue !! et j'aime !!! bisous
C
Un petit lutin qui fait des merveilles !!!
A
elle est vraiment belle, bravo!
Publicité