Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nacre et fil de lin
1 février 2011

Li-Mei

CIMG6640

CIMG6628

CIMG6622

 

Une petite chinoise, commandée le mois dernier... mais qui s'est faite attendre... à cause de ses cheveux, qui m'ont donné du fil à retordre (PTDR dirait Léonie, XD ajouterait Joséphine).

Plutôt joufflue (amatrice de canard à l'orange et de banane au caramel), souriante et paisible, j'espère qu'elle fera une heureuse...

Et pour les amoureux de la Chine: Bon nouvel an!

Matériel marottes et Cie, jersey peau chair, laine cheveux BB mérinos noir, Robe marjolaine tissu anglais du marché

Publicité
Commentaires
G
Là je brode !!!! ...mais d'ici (en bas des pistes) je me donne des envies de skier !!...bisous de nous trois ! les inuits de st lé...vont entrer dans leur yourte !
G
ici ça marche !!!!...Avec l'air de la montagne ...Jane a une magnifique chevelure blonde !!! bisous !...alors mes macaronis ???
C
Une variation réussie ... comme d'habitude !
G
ça tombe bien !! en ce nouvel an chinois, je me propose de lui concocter un poulet au caramel ! faute de canard laqué !!! à moins que la gourmande préfère des beignets de banane !!!<br /> sheu de baou !!! (nénu faudra nous donner l'orthographe exacte ! maintenant que le son est maitrisé !! hi !!) bisous !!
N
Hen haoxiang !! Trés mignonne !!<br /> Bises
Publicité