Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nacre et fil de lin
25 novembre 2010

Blondinette au chocolat

CIMG5848

CIMG5860

CIMG5931

Chose promise hein... (et il y en a encore une ribambelle en préparation... toute une classe je vous dis!).

A l'image d'une petite fille, blondinette à bouclettes et aux yeux chocolat...

Sage et discrète... 

Toute habillée de Liberty Mauvey: Robe Marjolaine, Cape maison, velours milleraie chocolat et Liberty Mauvey, Bottes Alice décorées. Matériel de chez Marottes et compagnie, comme d'hab.

Publicité
Commentaires
H
Ah ah, toi non plus tu ne peux plus t'arrêter ? Et c'est tant mieux car elles sont adorablkes tes poupées !
L
Tu ne m'avais pas dit que tu es la mère Noël ?<br /> Et ce n'est pas la dernière ?<br /> Chapeau M'dame!<br /> Elles sont superbes tes poupées.<br /> Bises
V
J'ai vu sa soeur hier. Et effectivement, la pauvre, elle ne passera pas l'hiver dans cette tenue! Très belle réalisation, bisous
R
Toute mimi cette petite blonde!!!!<br /> Et joliment vêtue!!!!
N
J'espère qu'au final tu nous feras une photo de groupe : toute la classe réunie ça doit être trés sympa !! Bises
Publicité