Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nacre et fil de lin
3 octobre 2010

Brouillon

SL379670

CIMG4966

CIMG4987

C'est la première fois que je poste un brouillon. Mais un vrai. Avec trop d'ampleur dans le fond. Un élastique qui tire au col (et donne légèrement mal au coeur). Du tissu mêm pas mouillé à l'avance... (j'en ai presque honte...)

Un dimanche tout tranquille donc. A la maison. Une machine à coudre qui me tend les bras (Ah oui, elle est toute équipée ma mac!).

Un petit patron maison. Tout simple hein... Du tissu pas cher (2 euros le mètre au marché de la plaine à Marseille l'année dernière), parce qu'avec les patrons maison, on prend pas des risques inconsidérés (si le résultat est probant je fais pareil en Liberty Mauvey, c'est dire!). Un petit métrage d'élastique...

Et hop une blouse gris souris qui mange pas de pain (la blouse, pas la souris).

Et puis plein d'autres projets "couturesques" en tête...

Publicité
Commentaires
C
On ne voit pas porté alors on te croit sur parole ... on attend le chef-d'oeuvre maintenant !
F
Quel brouillon !!! J'attends de voir tes projets avec impatience. <br /> Bisous Françoise
N
J'allais le dire, pour un brouillon ça m'a l'air plutôt réussi !! Bises
G
Sacré brouillon !! en un temps record !!! bon ok j'ai pas vu le temps du découpage et du traçage du patron !! mais malgré tout elle me plaît bien ta nouvelle tunique !!!
R
elle est bien jolie cette tunique pour un brouillon!!! bravo!!!
Publicité