Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nacre et fil de lin
8 octobre 2010

Noisette, enfin

CIMG5047

CIMG5067

CIMG5054

Elle était nouvelle ici.

Commencée il y a 9 mois (et oui!). La voici enfin terminée cette petite Noisette, brune et bronzée comme un petit pain au chocolat, pour le plus grand plaisir de Joséphine.
A l'occasion de sa première sortie "entière" sur la blogo, je lui ai concocté des bottes Citronille, et un sac assorti en cuir souple.

Et puisque la voilà terminée...

Et puisqu' un nouveau swap des "Demoiselles Chiffon" commence...

Aller, zou, on remet ça.

Et c'est ici.

Tunique Donald de Citronille en lin anis. Vieux pantalon de sa cousine Clémentine.

Publicité
Commentaires
M
elle est jolie j'adore ces bottes la classe
G
Elle a l'air bien studieuse avec son petit cartable et son tableau noir en fond !...je l'aime beaucoup cette Miss là ! bisous !!
L
elle est fort jolie!
T
Coucou ma grande, j'ai eu une petite pensée pour toi en regardant la météo, car demain c'est ta fête !! ça fait un bail , je vois que tu ne perds pas ton temps avec tes jolies créations, quand ouvres-tu ta boutique ?!<br /> Moi aussi , je me suis mise au blog, mais d'un autre genre, je suis en" chantier" depuis 1 mois déjà avec WWATCHER, pour me donner les moyens d'être mince à 40 ans (je m'y prends à l'avance pour garantir le résultat !!) appelle moi si tu as le temps un de ces 4, ça me ferait très plaisir ! plein de bises à toi et aux tiens Karine
V
quel joli travail<br /> bravo<br /> bon dimanche<br /> val
Publicité