Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nacre et fil de lin
5 septembre 2010

Tablier fleuri

CIMG4399


CIMG4402

CIMG4406

CIMG4410

CIMG4408


Pour me remettre en bouche, voici un tablier fleuri, pour la cuisine de Géraldine.
Complètement inspiré du modèle  du même nom, tiré de l'album "Rangements à coudre" de Cécile Franconie.
Un petit livre, aux choix de tissus complètement improbables et qui font mouche. Du Kaffe Fasset, du Liberty, des pompons, des froufrous... et tout plein d'autres idées propres à me faire oser les "pires" assemblages".
En voici un particulièrement osé!


"Rangements à coudre" Cécile Franconie Le temps apprivoisé
Tissu anglais, Kaffe Fasset et autre joyeuseté

Publicité
Commentaires
R
j'adore les tissus de ce créateur, et je trouve ce tablier trèèès sympathique!
N
Trés vivifiant le retour aprés l'air des Pyrénées... Dis donc il semblerait que le "toc toc badaboum" soit une questionde gènes finalement !! Bises
L
Ah oui il est super ce livre, et ton tablier aussi!<br /> J'adore cette association de tissus, très gai. Jolie mise en scène également! Merci pour ta visite et ton gentil com.
L
hihihi, très sexy le tablier à frous-frous!<br /> Il ne faut pas que je montre ça à mon homme!<br /> Bizzz
S
C'est super mignon.... très gai, très frais. J'adore ces assemblages, que l'on peut d'ailleurs trouver dans les modèles allemands ou finlandais.
Publicité