Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nacre et fil de lin
21 janvier 2011

Natasha et le Zozio

CIMG6491

CIMG6455

Oui j'aime les poupées. Celles de chiffon sont mes préférées.

Oui, depuis toute petite j'ai une fascination pour les Matriochka.

La faute à ma maîtresse de Grande Section (rentrée scolaire 1976!).

Un  joli cadeau au goût de mon enfance reçu de toi Cyrille. A peine mis en scène tu as vu? Vanille et guimauve...

Un peu de ouate, trois points cousus, une cordelette de lin... Natasha et le zozio ont trouvé naturellement leur place dans notre petit intérieur (et dans nos coeurs!)

Merci...

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment joli !<br /> j'aime beaucoup
N
J'adore cette poupée matriochka, la faute aussi à ma maitresse de CP!
A
comme c'est joli, quelle chance!
C
On a un autre point commun alors (par contre moi je ne sais pas d'où me vient cette attirance ... pas de ma maîtresse de GS puisque c'était ma Maman !)<br /> Natasha et Zozio vont être heureux chez vous (en plus il paraît qu'il y a des délicieuses madeleines ...).<br /> Bises
R
Bravo!!!! SUperbes tous les 2!!!!!!
Publicité