Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nacre et fil de lin
21 novembre 2010

Pour Pénélope

Alexandra, c'est une grande fille qui joue à la poupée avec moi!
C'est très simple, on s'échange des habits pour nos "Demoiselles Chiffon", et cela nous rend très heureuses. Et que demande le peuple? De vivre heureux. Donc tout va bien (dans le meilleur des monde, ça va sans dire).

Voici donc ce que Pénélope, la jolie poupée d'Alexandra, à reçu de ma part cette semaine...

CIMG5573

Un ensemble Donald de Citronille, en lin parme poudré, sa broche et son bandeau assorti...


CIMG5580

Une tunique robe Marjolaine de Citronille encore, en Liberty Capel rouge et ses botillons en laine bouillie "Alice". Des fleurettes crochettées par "Maman ma fée" pour agrémenter l'ensemble...


CIMG5577

CIMG5566

Manteau patron maison et son béguin assorti (tuto trouvé ici), en velours milleraie moutarde et sa doublure de tissu anglais...

Portée par Jane...


CIMG5616

Mini ours polaire des "Intemporels bébé" de Madame Le Provost... Laine, du même site...


CIMG5614

Et aussi une écharpe en laine bouillie chocolat doublée de ce beau Liberty Mauvey qui porte si mal son nom... Plus un pot de crème de calisson, à accommoder selon son goût dans des crêpes, sur des gaufres, ou selon la recettes de Géraldine que voilà...

Publicité
Commentaires
R
ce colis est superbe, tout comme celui reçu.<br /> Un très bel échange.
N
Superbes réalisations collégiales, BRAVO !
F
Superbe ! Que dire de plus !!!!!<br /> Bisous Françoise
G
Jane s'est prêtée à la séance shooting !!! au grand plaisir de sa grande maman qui aurait bien voulu tout garder !! hi !!...Merci à toi pour ce clin d'oeil sur mon cake !! bises
L
Quel plaisir de pouvoir jouer à la poupée à notre âge<br /> et surtout quel plaisir d'habiller Pénélope avec tes si jolies tenues confectionnées avec "amour" !<br /> Je te le répète : j'aime TOUT !<br /> Tout est tellement beau et délicat...<br /> Merci du fond du coeur, vraiment !<br /> Et merci aussi à tes parents pour leur contribution.<br /> Belle fin de journée<br /> Bises
Publicité