Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nacre et fil de lin
11 novembre 2010

Bree Vent de Sud

CIMG5511

684022518

CIMG5516

 

breevandekamp_thumb

CIMG5517

untitled

Ce prénom s'imposait. Je crois d'ailleurs que c'est Monsieur, qui en a eu l'idée. Et avouons (sans prétention hein?) que la ressemblance est frappante...

Dernière sortie de l'atelier "Titèio" made in Celino M... Cette poupée s'apprêtait à rejoindre un petit stock que je propose à l'adoption... Et puis, non, impossible de sauter le pas. Celle-là, c'est la mienne.

Enfin!

Depuis le temps que je les fabrique pour les petites filles de mes copines, ou les miennes (qui commencent à être grandes), il était grand temps que je m'avoue cette vérité: c'est moi qui adore les poupées, et qui rêvais d'en avoir une. C'est chose faite.

Matériel Marotte et compagnie, jersey peau rose clair, laine mohair roux, patron poupée maison, robe "Marjolaine" de Citronille en liberty Mark rouge, bottes en simili cuir "Alice" de Citronille.

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe, j'adore les poupées rousses et Bree lui va comme un gant!<br /> Bises et bonne ouverture de colis tout bientôt!<br /> Hou vous voir commencer à envoyer des colis me rapelle que mon accouchement n'est vraiment plus très loin!!!<br /> ;-)<br /> Bises!
C
Bienvenue à ta jolie Bree !!! <br /> Très jolie sa fleur dans les cheveux ... <br /> Moi aussi je me suis bien amusée dernièrement avec Violette !!! <br /> Ce soir j'ai voulu lui tricoter une écharpe au point de riz avec mon reste de laine mais cela restera un échantillon car cela ne lui fait même pas un tour de cou !
N
Elle est trop belle effectivement et quelle classe... un vrai brie !! Bises
L
Oh la la comme elle est belle !<br /> Tu as bien raison de vouloir la garder pour toi.<br /> Bises
F
Quelle est belle!!!!!!!!<br /> Bisous Françoise
Publicité