Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nacre et fil de lin
17 octobre 2010

Violette Bis

CIMG5163CIMG5156CIMG5148
CIMG5140CIMG5113CIMG5124
CIMG5171CIMG5150CIMG5119
CIMG5136CIMG5136CIMG5136

Boostée par ceci, je ressors mes jerseys, ma laine à bouclettes et ma mohair, mes fils de broderie...
Et je termine cette demoiselle en attente depuis le mois de mars...
Je fais des ajouts complètement improbables pour venir à bout des jambes, les bras sont posés directement sur le tronc.
Un shorty "solidarise" le tout... Bref, je bidouille, j'innove (pour une fois!), en 4 mots, j'utilise mes chutes...
Et je suis bien contente du résultat... Au passage, je note dans un coin de ma tête (pas très sûr comme procédé, j'en conviens), ces petites découvertes made in Celino, et je continue sur ma lancée... Deux autres demoiselles à terminer... Pfff. Doigts dans le nez(!!!).

La (future) petite maman de cette demoiselle lui choisira un prénom. En attendant, il me reste à lui commencer sa propre garde-robe, mais d'ici à Noël, j'ai de la marge!

Cyrille, si tu passes par ici, tu reconnaîtras sans doute les matières... Et pour cause... Disons que cette miss est une sorte de  chuto-clono-jumelle de Violette (rien que ça!)...

Poupée Waldorf, Matériel Marottes et compagnie, Tunique Marjolaine de Citronille en Liberty Mauvey,

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe! Et pour Noël, tu devrais en faire beaucoup plus et les vendre sur les marchés de Noël, succès garanti! Bisous
C
quel succès pour cette poupée, c'est incroyable!!
A
Trop jolie ta poupée! ET jolie tenue aussi ;-)<br /> bises
N
Ben dis donc, pour du bricolage de chutes... c'est plutôt trés bien !! Moi j'ai craqué sur 2 miniatures chez Marotte... on verra si je m'en sors !! Bises
C
Bien sûr que je passe par ici !!! et j'admire ... et visiblement ce n'est pas terminé !
Publicité