Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nacre et fil de lin
19 août 2010

Common sides in London

SL379289

SL379294

SL379297

SL379305

SL379303

SL379310

SL379341

SL379343

SL379408

A  Londres, comme deux véritables petites filles, nous déambulons, attirées par quelques lieux communs...
Oxford Street pour ses boutiques... Carnaby Street pour ses boutiques... Liberty pour sa boutique... Regent Street pour ses boutiques... (je me répète)... Picadilly Circus (idem: s'y trouve un super marché de "souvenirs").

(Non. Je ne suis pas une "fashion victim". J'aime seulement les phtos un peu colorées!)

Trafalgar Square et Big Ben, pour le plaisir d'être à Londres et pour prouver sur nos photos qu'on y est bien (à Londres)...

Un petit tea time dans "Buckingam Road... ou Street... à moins que ce ne soit Gate",  parce qu'on est en Angleterre.
Un petit pub pour terminer cette journée mémorable devant un english meal et sa non moins britannique beer.

Puis retour à Victoria Station.
Petite frayeur pour repérer le bus.
Histoire d'éprouver cette bulle de Liberté.

Wouahh! Quelle journée, hein Fran?

Publicité
Commentaires
A
cette boutique de chaussures est juste géniale!! j'aimerais vivre à Londres rien que pour m'habiller comme ces vendeuses ;-)
V
Tes photos sont trop belles !! J'adore le vélo en Liberty !!!
C
Merci pour cette "carte postale" of London (ainsi que l'autre qui m'a fait bien plaisir ...)<br /> Profite de cette dernière semaine
S
Elles sont vraiment sympa tes photos, ça donne envie d'aller à Londres. J'ai presque hâte d'être à mardi prochain pour que tu nous racontes tout ça de vive voix.
F
Je reviens pour te dire que je me régale avec tes photos.<br /> Françoise
Publicité