Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nacre et fil de lin
18 août 2010

Le jupon

CIMG4294

CIMG4298

CIMG4300

CIMG4286


CIMG4279

Je vous le donnais en mille ici.
Et puis le temps a passé, et en bonne méridionale, j'ai mis un temps fou à donner suite...
C'est donc bien un jupon que voilà. En percale de coton, tout brodé par les soins de ma petite maman, pour ma grande fille qui porte le costume traditionnel à des fins "spectaculaires" si je peux dire.
Merci maman, pour tant de patience, de minutie, de temps et de pensées positives. Je ne porterai probablement jamais un jupon semblable . Mais le plaisir est décuplé: c'est Léonie qui en profite...
Pour le suivant, tu peux désormais te mettre à l'ouvrage... Cinq ans sont si vite passés...

Publicité
Commentaires
F
Il fallait une reine de la broderie pour réaliser ce jupon. Magnifique !<br /> Quel beau cadeau, tu as là Léonie!!!<br /> Bisous Françoise
F
Il fallait une reine de la broderie pour réaliser un tel travail. Magnifique!!!!<br /> Quel beau cadeau tu as là Léonie<br /> Bisous Françoise
N
Là elle n'a pas le faire en toc toc badaboum et hop un jupon !!! Il est MAGNIFIQUE !!
C
Il est magnifique !!!<br /> j'aime ces photos avec la lumière du jour qui vient relever toute la délicatesse et la finesse du travail réalisé ...<br /> C'est un beau cadeau qui se transmettra ...
G
La plus douée de toutes les mamans !!!!!! C'est la notre !!!... un chef-d'oeuvre !! bisous !!
Publicité