Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nacre et fil de lin
28 avril 2010

Trente-neuf

C'est le jour où j'en souffle 39.
Ben oui, je sais, c'est pas fameux.
Et puis, je venais justement de décider que j'arrêtais de publier sur ce blog.
Parce que panne d'inspiration, créativité en  berne, d'autres projets en tête...
Alors reset sur les messages...et puis... aujourd'hui ... une pluie de cadeaux of course.
Pas de quoi me remettre en selle, mais quand même envie de poster pour montrer ces jolies choses qui m'ont fait tant plaisir...

CIMG3554

Voici Naïs, la poupée Corolle dont j'ai toujours rêvé petite, offerte par mes petites chéries!

CIMG3549

CIMG3545

Et puis, une surprise de Cyrille!  Un cahier de recettes, brodé à mon prénom, avec un appliqué tout ce qu'il y a de plus délicat... Le tout dans ma boîte aux lettres ce matin... pour ma plus grande joie!
Merci Cyrille...
Première recette copiée, celle de mon gâteau (préféré?)...
Maintenant je t'attends pour le thé, avec une petite part de fondant au chocolat. Alors à bientôt.

Et puis encore celui-ci, reçu de gg ab de "Ma cuisine jaune citron", délicieux à tout moment de la journée. Merci grande soeur...

Et puis enfin ce "Jeu t'aime" de Joséphine, inventée par elle, que voici.

CIMG3560

CIMG3559

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire (en retard!) et au plaisir de te relire alors...
C
Quel grand coeur cette copinette Cyrille !!!!<br /> Alors bon anniversaire en retard ! Moi aussi mon blog est en pause...depuis un moment pourtant j'ai quelques créas à montrer mais bon ....ça va revenir....amitiés NANA
C
Je suis d'accord pour venir partager une part de ton fondant au CHOCOLAT (sur la recette il manque le temps de cuisson et la t° du four ... je ne vais pas pouvoir l'expérimenter !)<br /> Pour ton blog c'est dommage mais je suis sûre que tu y reviendras lorsque tes autre projets seront concrètisés ...<br /> Bisous et encore <br /> BON ANNIVERSAIRE !
F
Joyeux anniversaire Céline. Mais qu'est-ce que tu nous fais ? Tu nous abandonnes ?<br /> Alors moi je vais faire la même chose. <br /> Gros, gros bisous et encore un bon anniversaire.
V
Pour commencer, très Joyeux anniversaire! Tu vas voir, si ça fait comme moi, à partir de maintenant, on bloque le compteur des années, hi!!!! Moi, j'ai toujours 39 ans depuis bientôt....ans!!!!hi!!!<br /> Tu as bien été gâtée!<br /> Quant à ton blog, dommage, tu aurais dû le laisser tourner, même si tu ne l'alimentais plus. Qui sait, ton blog était peut-être une source d'inspiration , d'idées, ou même de réconfort pour certaines blogueuses. Bon, on espère que tu nous feras partager tes autres projets....la cuisine peut-être, hi????!!!! Bisous
Publicité