Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nacre et fil de lin
24 mars 2010

Au printemps... une petite laine

CIMG3245

CIMG3231

CIMG3217

Une semaine que j'attends un rayon de soleil clément pour faire de jolies photos des magnifiques tenues made in "Choux à la crème" à l'occasion du swap des "Demoiselles Chiffon"...

Elle avait déjà gâté  notre poupée... et là alors, nous étions toutes les trois ravies!

Un petit top pour Joséphine en laine, pile poil à sa taille, une "robe/tunique" pour Léonie qui ne la lève plus, dans le même tissu que le top, et une très belle cape en laine bouillie pour moi (portée ici par grande fille), dans un style que j'affectionne particulièrement. Merci encore Aïssata...
Je suis ravie d'avoir échangé avec toi... Merci encore à Alli! Ce fût un vrai plaisir  de petite fille...
A bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité